Dynamisez vos agences

Qu’ils s’agissent d’agences de voyages, d’agences bancaires, ou encore d’agences immobilières ; tous les types d’agences sont aujourd’hui en phase de numérisation de leur activité.

Il existe véritablement une très large gamme de possibilités entre les écrans d’affichage dynamique, les différentes solutions tactiles, indoor ou outdoor ou autres wall vidéo, permettant d’attirer le client en agence ou de promouvoir certaines offres que vous pourrez rentabiliser. D’ailleurs, nous mettons en avant dans nos études, le meilleur moyen pour vous de rentabiliser votre activité à travers la digitalisation de votre agence.

Un écran en vitrine va permettre d’attirer un client de l’extérieur vers l’agence. Tandis que les écrans présents à l’intérieur doivent permettre de susciter l’intérêt ou de déclencher l’achat. En effet, le digital aujourd’hui rassure le client, et constitue une marque de professionnalisme, consolidant le lien de confiance entre clients potentiels et votre entreprise.

Exemples

  • Dans le cas d’une agence de voyage par exemple, vous allez donc davantage promouvoir vos offres du moment (Voir les images associées). Vous pouvez aller plus loin avec une interface tactile, où l’utilisateur pourra lui-même voir toutes vos offres par l’intermédiaire d’une carte interactive par exemple. Grâce à l’écran tactile, le client peut après avoir choisi la destination de son choix, accéder au contenu plus spécifique qui l’intéresse. Ainsi, le rêve devient à portée de main.
  • Pour les agences immobilières, mettez en avant les annonces que vous souhaitez, et changez-les à tout moment depuis votre poste ! Vous pouvez diffuser des vidéos des habitations, et avec un écran tactile, amener l’utilisateur à consulter lui-même vos offres.
  • Au sein des agences bancaires, promouvez vos offres, et devenez encore plus professionnel aux yeux de vos clients !

Les possibilités sont encore nombreuses et infinies ! Durant les temps d’attente, invitez-le à consulter votre site web, à accéder à une page de contact afin qu’il saisisse son adresse email, qui vous sera accessible par la suite. À l’intérieur de l’agence, il existe une multiplicité d’actions éventuelles à réaliser avec vos clients. Une table tactile afin de rendre l’immersion encore plus impressionnante.

Comportements/Résultats attendus

En vous donnant la possibilité de déclencher l’intérêt de vos utilisateurs depuis l’extérieur, votre image de marque prend une tout autre tournure.
Et dans ce que vous proposerez, il n’y a absolument aucune limite. Nos solutions vous permettent d’éditer le contenu, qu’on aura préalablement mis en place, à tout moment et en quelques clics.

Ainsi, lorsque le client rentre chez lui, il dispose d’un catalogue qu’il s’est créé lui-même à travers l’expérience que vous lui aviez fait vivre. Plus que jamais, l’achat est à portée de main.